
Je vous propose de me donner vos idées sur le futur prénom de notre Wiinoo...
Je ne pourrais vous donner d'indice, je vois pas quoi dire pour pouvoir vous mettre sur la voie...
Mais, je serais curieuse de savoir quelles sont ceux-ci...
Je vous propose de mettre vos idées sur le petit lien ci-dessous dans "COMMENTAIRES" se sera plus simple!



5 commentaires:
Greet avait une idée ... et je pense qu'elle n'est pas très loin ... mais je vais la laisser mettre son idée elle-même (ça nous laisse le temps de réfléchir à d'autres possibilités :-)!)
Bisous & à mardi soir alors! (quoi qu'on reviendra sûrement plus vite sur le blog, on ne sait jamais hein!)
Voilà on a déjà réfléchi,on pense à Anaïs, Noa ou Emma ...
Qu'est-ce qu'on peut gagner? :-)
à force de jouer à mario kart vous allez surement l'appeller princesse peach !!
Pour moi ce sera Noémie :)
Je pense que c'est LEA... J'ai vu quelque chose sur cette site que m'a donné l'idée...
Greet
Enregistrer un commentaire